Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Pâques : Mahjong au poisson
Jouer
Le but du jeu est d'éliminer toutes les tuiles. Retirez les tuiles de mahjong par paires jusqu'à ce qu'il ne reste plus de tuiles de mahjong. Vous ne pouvez faire correspondre une tuile de mahjong que si elle n’est pas bloquée des deux côtés et si aucune autre tuile n’est empilée dessus. Le bouton « Afficher les mouvements » révélera toutes les paires possibles qui peuvent être supprimées. Le Mahjong est un jeu de tuiles originaire de Chine. Le jeu se joue avec un ensemble de 144 tuiles divisées en quatre couleurs : dragons, vents, bambous et fleurs. Chaque combinaison comporte 36 tuiles, chaque tuile ayant une combinaison unique de personnages et de symboles. L'objectif du jeu est d'associer les tuiles par paires et de retirer toutes les tuiles du plateau. Le jeu se joue de deux à quatre joueurs. Chaque joueur reçoit une main de 13 tuiles, et les tuiles restantes sont placées au centre de la table pour former une pioche. À tour de rôle, les joueurs tirent des tuiles de la pioche et les ajoutent à leur main. Si un joueur parvient à faire correspondre deux tuiles dans sa main, il peut les retirer du plateau. Les joueurs continuent de piocher et d'associer des tuiles jusqu'à ce que toutes les tuiles aient été retirées du plateau. Le joueur qui retire la dernière tuile du plateau remporte la partie. Le Mahjong est un jeu stimulant et enrichissant qui peut être apprécié par les personnes de tous âges. C'est une excellente façon de se détendre et de socialiser avec les amis et la famille.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact